La course poursuite de Kate Moss pour Gucci

Plongeon dans la vie haletante de Kate Moss, égérie de la nouvelle campagne Gucci traquée par des paparazzis sans jamais lâcher son sac Jackie Soft. Ambiance sixties garantie !

La maison Gucci s'offre les services de l'égérie par excellence : à savoir Kate Moss. Le top est mis en scène dans une campagne originale dont le mini-film vient d'être dévoilé par la marque sur YouTube. Dans un aéroport, on y voit la belle traquée par les paparazzis. Entre réalisme et fantasme, le clip publicitaire met en vedette le sac Jackie Soft que l'on redécouvre sous tous les tons. Alors que le mannequin français Clément Chabernaud, (petit-ami ou garde du corps fictif ?), s'oppose avec virulence aux paparazzi, la " Brindille " tente tant bien que mal d'échapper aux flashs incessants.
Le top exhibe également la dernière collection de prêt-à-porter rétro chic, tantôt en trench rose pastel tantôt en manteau court évasé en imprimé léopard (pièce incontournable des collections et des publicités Gucci). Sans oublier le look sixties affiché avec des lunettes oversize et des bottes vernies au talon carré. Dans cette véritable course-poursuite, Kate Moss vit une situation qu'elle connaît plutôt bien mais représente également une jet-set anonyme ou non, cosmopolite et, bien sûr, férue de pièces Gucci.
Dans cette intrusion intime, on se plaît à regarder le couple à la dérobée. Décidément, Gucci sait rendre le voyeurisme glamour !