One&Only Hayman Island, nouvel hôtel de luxe en Australie

One&Only annonce l'ouverture d'un resort de luxe sur la Grande Barrière de corail. Hayman Island rejoint les sept hôtels 5 étoiles de la collection.

One&Only Hayman Island  : ouverture
© One&Only Resorts
hayman island resort
One & Only Hayman Island © One & Only Resorts

160 hébergements avec vue sur mer au cœur d'un jardin luxuriant de 16 hectares sur la Grande Barrière de corail... Le descriptif fait rêver ! Pour son huitième établissement, le groupe Kerzner International, propriétaire de la collection One & Only, a déployé les grands moyens ! Quelque 80 millions de dollars ont été investis pour rénover le site d'Hayman Island. Installé au cœur d'une île privée de 294 hectares, le resort est bordé d'une large plage de sable blanc et entouré de jardins botaniques composés de près de 550 espèces de plantes tropicales.
Hayman Wing, Pool Wing et Beach Wing : trois ambiances ont été conçues pour des vacances en couple, en famille ou entre amis dans trois zones de l'île. Si l'atmosphère y est différente, chaque habitation bénéficie d'un confort haut de gamme avec vue sur l'océan ou le lagon. Suites, villas et penthouses composent la moitié de l'hébergement.
Pour les papilles de ses hôtes, One&Only Hayman Island propose sept restaurants dont Amici, un restaurant italien, Fire, le spot haut gamme aux spécialités australienne, Bamboo et ses mets asiatiques, Aquazura, un bar avec sa vue sur la mer de Corail...
Côté détente, l'établissement dispose de deux piscines et d'un Spa doté de 13 cabines individuelles, d'une salle en duo et de deux salles de relaxation.
Le lieu est également idéalement situé pour une escapade aux Whitsundays, à Whitehaven Beach et à la Grande Barrière de corail ! Une adresse de luxe à laquelle on accède uniquement en yacht, en hydravion ou en hélicoptère depuis l'aéroport Great Barrier Reef de Hamilton Island. Vous avez dit luxe ?

Le site de l'hôtel : hayman.oneandonlyresorts.com/

One&Only Hayman Island : les photos

 

hayman island pool beach
Beach villa avec piscine © One&Only Resorts
hayman island accommodation
Chambre Premium avec vue sur l'océan © One & Only Resorts

A lire aussi