Kate Winslet

Vous êtes ambassadrice de la marque Longines qui promeut l'élégance. Que symbolise celle-ci à vos yeux ?
Kate Winslet : "Pour moi, l'élégance est vraiment une attitude. Le plus important n'est pas la façon dont vous arrangez vos cheveux ou les vêtements que vous portez. Ce qui compte, c'est la façon dont on se sent dans ce qu'on a choisi de porter."  

Combien de montres avez-vous et vous rappelez-vous de votre première montre ? 
K.W. : "Oui, c'est une question à laquelle il m'est facile de répondre. (Rires). C'est mon père qui m'a offert ma première montre. C'était pour mon onzième anniversaire. Je m'en souviens particulièrement car c'est souvent ma mère qui s'occupait des cadeaux d'anniversaire ou de Noël. Et pour cette occasion, mon père est allé tout spécialement la choisir pour moi. Elle était blanche avec des détails rouges sur le cadran. Je m'en souviendrai toujours. Maintenant, grâce à Longines, j'ai quatre modèles différents. J'ai aussi une Longines vintage que je me suis offerte et que j'ai acheté dans un magasin de montres anciennes à Londres."  

Que représente le temps pour vous ? 
K.W. : "Le temps est très précieux. Je ne suis pas très douée pour en profiter. Je prends rarement le temps de me détendre ou de me poser pour lire malheureusement. En vacances, j'en profite pour dormir. Le temps pour moi est un luxe total."


kate winslet porte le modèle conquest classic de la marque longines
Kate Winslet porte le modèle Conquest Classic de la marque Longines © SdP Longines

 

Sommaire