Piaget expose sa collection Altiplano

La célèbre maison d'horlogerie Piaget, présente pour la première fois en France, sa collection Altiplano au public. L'exposition aura lieu dans le magasin Printemps Haussmann à Paris jusqu'au 10 octobre 2013.

Piaget expose sa collection Altiplano
© SdP Piaget
2013 09 12 mg 5068
Exposition des différentes pièces et modèles de la collection Altiplano de Piaget © SdP Piaget

 La marque Piaget experte en horlogerie et joaillerie, fait partie des  maisons d'horlogerie en Suisse les plus réputées à l'international. Reconnue pour son savoir-faire, la maison. Il crée et fabrique des mouvements extra-plats, l'une de ses spécialités.  En effet, en 1957, la maison a créé le fameux mouvement extra plat à remontage manuel d'une épaisseur de 2 mm. Et continue par la suite en 1960 en fabriquant le calibre 12P, mouvement automatique, le plus plat du monde 2,3 mm d'épaisseur. 

Expérimentée dans l'infiniment petit,  la manufacture de Haute Horlogerie présente donc pour la première fois  en France une exposition consacrée à sa collection Altiplano. Le public pourra découvrir les différentes pièces vintage et les modèles uniques qui ont marqué le temps de la marque Piaget, les mouvements 9P et 12P qui ont fait la réussite de la maison, mais également un nouveau modèle unique présenté en exclusivité en France.

Jusqu'au 10 octobre 2013, au Printemps Haussman Paris

Plus d'infos sur http://www.piaget.fr/events/exposition-piaget-au-printemps-haussmann