Un week-end au Westminster

Pierre de Coubertin, qui fut directeur de la station du Touquet au début du siècle, disait : "L'important est de participer". Après avoir passé un week-end à l'hôtel Westminster, on dirait plutôt : "L'important est d'y aller" !

Hôtel Westminster Touquet
© Westminster Touquet -Jo Pesendorfer

Hôtel icône du Touquet-Paris-Plage, le "Westminster" (il faut dire "le West", c'est plus branché...) raconte à lui seul toute l'histoire de la station phare de la côte d'Opale. Construit en 1924 par Auguste Bluysen, l'architecte star des stations mondaines, il s'inscrit dans la tradition des Années folles, lorsque le Touquet accueillait régulièrement les people d'alors : rois, présidents, maharajas, princes, hommes politiques...
Aujourd'hui encore, le West dans son style anglo-normand et Art déco séduit par son luxe sage et son charme fou. On y croise régulièrement Sean Connery, Carole Bouquet ou Tony Blair. Bien sûr, le palace demeure le lieu idéal des escapades amoureuses. Chambres spacieuses aux couleurs délicates, salles de bain lumineuses, ambiance rétro chic : tous les ingrédients sont réunis pour que la magie opère et laisse de ce séjour un souvenir inoubliable... Pour ne rien gâcher, on y mange divinement grâce au talent du chef étoilé William Elliott. Dans son restaurant Le Pavillon à l'atmosphère furieusement romantique, vous vous régalerez à coup sûr de son Bar cuit à basse température... Avant de vous laissez emporter dans les mains expertes des masseurs du Spa Nuxe, le royaume du dépaysement et de la sérénité.

Tarif :

L'Escale romantique à l'hôtel Westminster : à partir de 304 € pour 2 personnes
(comprend une nuit en chambre double, une coupe de champagne dans le bar du "West", un dîner, boissons incluses, dans la brasserie les Cimaises, les petits-déjeuners sous forme de buffet)

Pour réserver :

www.westminster.fr

 

westminster touquet ®jo pesendorfer
Et si vous vous offriez un week-end au Westminter du Touquet ? © Westminster Touquet - Jo Pesendorfer