Carla Bruni-Sarkozy, égérie récieuse de Bulgari

Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse de Nicolas Sarkozy, renoue avec ses premières amours en en posant pour la nouvelle campagne de Bulgari.

Carla Bruni-Sarkozy, égérie récieuse de Bulgari
© SdP Bulgari

Carla Bruni-Sarkozy n'a pas à s'en faire. Malgré le temps qui passe, les grandes maisons continuent à faire appel à l'ancien top reconverti en chanteuse puis en première dame de France. La preuve avec la maison joaillière Bulgari qui en fait l'égérie de sa dernière campagne pour la ligne Diva. On y retrouve Carla Bruni, resplendissante et étrangement rajeunie, parée des plus belles créations de la griffe. La campagne shootée à Rome par Terry Richardson en mars dernier vient juste d'être dévoilée. On y découvre aussi la chanteuse avec le fameux collier Serpenti, l'une des pièces phares de Bulgari.

carla bruni bulgari 3
Carla Bruni sur la nouvelle campagne Bulgari de la collection Diva © SdP Bulgari

La collection avait d'ailleurs été dévoilée à quelques invités triés sur le volet lors de la semaine parisienne de la haute couture. On avait pu croiser Carla Bruni-Sarkozy bien sûr dans les salons de l'hôtel Potocki, mais aussi Bradley Cooper, Milla Jovovich ou encore Virginie Ledoyen. En tout cas, cette nouvelle campagne Bulgari tend une fois de plus à prouver que les super-modèles des années 90 sont loin d'avoir dit leur dernier mot !

 

Et aussi : sur notre forum, Cécile-62 s'interroge sur l'usage un peu abusif de Photoshop. Réagissez !