Une "escale estivale" marocaine à La Mamounia

La Mamounia est une institution à Marrakech. Le palace vous propose de passer une journée de rêve avec son "escale estivale". Piscine, sport et farniente au programme !

Une "escale estivale" marocaine à La Mamounia de Marrakech
© SdP La Mamounia

Les envies d'évasion se font pressantes à l'approche de l'été. Pourquoi vouloir y résister absolument ? Surtout quand La Mamounia, célèbre palace de Marrakech, vous invite à vous prélasser une journée entière... À partir du 21 juin, l'hôtel de luxe lance à nouveau son "escale estivale". Ce pass à la journée, valable jusqu'au 21 septembre 2013, donne accès aux piscines et aux installations sportives du havre de paix pour 108 euros par personne. À vous les jardins luxuriants empreints de la légende de la "nzaha" (garden party organisée à l'époque par le prince Mamoun) ! L'offre comprend également un déjeuner au bord de la piscine, pour ne pas manquer un seul rayon de soleil. Une pause sucrée avec pâtisseries ou glaces, vous sera aussi proposée au pavillon Menzeh, histoire de vous rafraîchir en douceur et de terminer la journée dans une parenthèse méditerranéenne, au bout d'une allée d'oliviers et de rosiers. Attention, la réservation est obligatoire pour profiter de cette escale alléchante, sous réserve de disponibilité bien sûr.

marrakech
La Mamounia relance ses "escales estivales" © SdP La Mamounia

Meilleur hôtel urbain au monde

La Mamounia est une valeur sûre à Marrakech. Pour preuve, l'établissement a remporté le prix du meilleur hôtel urbain au Monde, attribué par le magazine Condé Nast Traveler. Il a également été nommé "dixième hôtel à ne pas rater" par la Fox News, en mars. Ce lieu mythique du Maroc, vieux de 90 ans, a rouvert en 2009 après avoir été entièrement restauré et redécoré par le designer Jacques Garcia. Une valeur sûre, on vous dit !

 Site internet : www.mamounia.com