Des sapins signés Ladurée à l'InterContinental Paris Legrand

Si le père Noël n'a pas envie de croquer dans ce sapin gourmand composé de macarons, c'est à n'y rien comprendre ! En tout cas, ce sont les clients de l'hôtel InterContiental Paris Legrand qui sont ravis.

Des sapins Ladurée à l'InterContinental Paris Legrand

A Noël, chaque foyer accueille un beau sapin, roi des forêts. A l'hôtel InterContinental Paris Legrand, c'est plutôt le roi de la gourmandise qui s'invite sous la verrière majestueuse pour la sixième édition des "Sapins Fashion". En effet, le prestigieux établissement 4 étoiles fête cette année ses 150 ans et a décidé de solliciter la maison si célèbre pour ses macarons qui atteint justement le même âge. Une coïncidence heureuse pour laquelle il fallait forcément marquer le coup. 

ladurã©e 1
Le plus majestueux des sapins Ladurée prend place sous la verrière de l'InterContinental © Justine Feutry

C'est donc chose faite avec la collection de six sapins version macarons au chocolat recouvert d'une délicate feuille d'or et d'un décor cachemire, une parure thématique de l'anniversaire de Ladurée. Un véritable enchantement pour les yeux et seulement pour les yeux, car les sapin sont uniquement décoratifs et non comestibles, histoire de dissuader les lutins malicieux de croquer dans ce sapin gourmand.
Ces créations féériques sont à admirer au coeur de l'hôtel, véritable embblème de l'Art de Vivre à la Française et de la Capitale. Situé à deux pas de la boutique Ladurée de la Madeleine, les liens sont évidemment très forts entre les deux maisons presque jumelles en terme d'anniversaire ! Alors si vous allez admirer le joli spectacle des vitrines des Grands Magasins, Boulevard Haussman, ne manquez pas à deux-pas, ces sapins gourmands ! Vous avez jusqu'au 12 janvier 2013 !
Exposition Sapins de Noël Fashion jusqu'au 12 janvier 2013
InterContinental Paris Le Grand
2 rue Scribe
01 40 07 32 32
www.paris.intercontinental.com