Ouverture du bar panoramique La Vue

Le bar Panoramique La Vue a ouvert ses portes au sein de l'hôtel Concorde La Fayette à Paris au cours d'une soirée d'inauguration riche en personnalités !

Ouverture du bar panoramique La Vue
© SdP La Vue
la vue 2
La Vue ou comment admirer Paris d'en haut © SdP La Vue

Vous cherchez l'un des lieux les plus trendy de la capitale ? A voir le nombre de personnalités venues célèbrer l'ouverture du bar panoramique La Vue, ce dernier semble en bonne position pour prétendre à ce titre. Située au 34e étage de l'Hôtel Concorde La Fayette, cet endroit offre un magnifique panorama sur Paris. Quoi de plus sympa que de boire une coupette ou un mojito (avec modération) devant la Tour Effeil qui s'illumine ?

Une pléiade de people 

beigbeder 2
Frédéric Beigbeder était de la partie © SdP La Vue

Aure Atika, Elodie Bouchez, Clothilde Courau ou encore Frédéric Beigbeder ont en tout cas apprécié le cadre. Dans un décor imaginé par le designer italien Pier Luigi Copat, les chanceux qui étaient de la fête ont pu admirer tous les avantages de ce bar hautement sympathique. On retiendra notamment le lustre majestueux composé de 11 000 tiges de verre diffusant une lumière sensuelle. Pour l'occasion, le groupe Black Minou (avec Melvil Poupaud) et Frédéric Beigbeder assuraient l'ambiance musicale. Une belle entrée en matière pour ce bar à la fois raffiné et branché.

 

 Voir le site : http://lafayette.concorde-hotels.fr/fr/?xtor=SEC-2&dttim=8cea5ac655d043a&ssod=