Le White 1921 ouvre à St-Tropez pour une nouvelle saison

L'hôtel particulier rouvre ses portes. Connu pour son esprit chic minimaliste et son bar à champagne, le lieu est idéal pour ceux qui désirent s'offrir une parenthèse festive et exclusive.

Le White 1921 ouvre à St-Tropez pour une nouvelle saison
© SdP White 1921

Le White 1921 est un hôtel particulier millésimé 1921. À l'abri des regards sur la place des Lices à St-Tropez, on s'y rend pour se prélasser en terrasse ou pour déguster les meilleurs crus de champagne et cocktails griffés au bar signé Jean Michel Wilmotte. Pour les plus longs séjours, l'hôtel met à la disposition de ses clients huit chambres (à partir de 260 €) et suites (à partir de 600 €) qui marient mobilier contemporain et objets chinés. Le salon intérieur est quant à lui le lieu rêvé des amateurs de tapas. Chorizo de Jabugo, olives de Lucques, mimolette extra-vieille, tarte tropézienne, fruits et autres douceurs de saison y sont imaginés et préparés avec soin.

Des événements inédits

Pour ce qui est de l'animation, la saison sera rythmée par une programmation musicale live. Soirées blanches, happenings musicaux et autres événements inédits dont une avant-première magique qui dévoilera le mariage encore secret de deux produits d'exception sont à prévoir.
Pour les souvenirs, les boules de pétanques de la saison dernière laissent finalement place à une édition limitée de chapeaux uniques fabriqués main et délicatement emballés dans des sacs en toile façon marinière revisitée.
Sachez enfin que la saison débutera le 17 mai prochain, pour se terminer le 6 octobre et que le bar sera ouvert tous les soirs à partir de 20h.

white 1921 hotel particulier
L'hôtel particulier le White 1921 rouvrira ses portes le 17 mai prochain © SdP White 1921

 

White 1921
Place des Lices
83990 Saint-Tropez
Tél. : +33 (0)4 94 45 50 50
Email : info@white1921.com
www.white1921.com