Une offre à croquer par Landmark Mandarin Oriental et Jimmy Choo

Luxe et gourmandise font bon ménage. Le Landmark Mandarin Oriental de Hong-Kong s'associe à la marque de chaussures Jimmy Choo pour une offre délicieuse. A dévorer (délicatement) du 2 au 7 avril 2013.

Offre Landmark Mandarin Oriental et Jimmy Choo

Le Landmark Mandarin Oriental de Hong-Kong bichonne les fashionistas. Résister à une paire de Jimmy Choo est probablement aussi difficile que de pédaler sans vélo. Qu'en est-il des Jimmy Choo en chocolat ? C'est impossible. Et pourtant, l'hôtel hongkongais a concocté une offre mode et sucrée pour ses clientes. Du 2 au 7 avril 2013, l'offre Jimmy Choo L900 (attention) propose d'abord à ces dames un hébergement dans la suite luxueuse L900 : 83m² de luxe moderne, délicat et épuré avec une baignoire ronde (et en marbre !). Bref, l'une des plus belles chambres de l'hôtel. Puis, le MO Bar vous accueille avec un thé gourmand exclusif élaboré avec le chausseur anglais. "Nous sommes ravis de travailler avec Jimmy Choo. Les talons aiguilles sexy, les créations glamour, le grand sens du style et des couleurs ainsi que l'exceptionnel artisanat italien ont été de formidables sources d'inspiration pour notre équipe de chefs et de pâtissiers" a déclaré Sidney Schutte, le chef exécutif du Landmark Mandarin Oriental. 

thã© jimmy choo mandarin oriental
Pâtisseries mode à croquer au MO Bar du Landmark du Mandarin Oriental de Hong-Kong © SdP Mandarin Oriental

Au menu : des talons hauts au chocolat au lait, de petits sacs enrobés de chocolat blanc, des macarons-sucettes ; les chefs pâtissiers ont inventé les premiers "must-have" comestibles ! En revanche, nous vous déconseillons de mordre à pleines dents dans la vraie paire de chaussures Jimmy Choo 24 :7 inclue dans l'offre, que vous pourrez choisir à votre guise dans la boutique de l'hôtel. Se prélasser dans une salle de bains toute en marbre, se régaler d'un excellent thé avec, au pied, des chaussures d'exception, ça n'a pas de prix. Enfin si : 1150 euros. 

Offre Jimmy Choo L900 valable du 2 au 7 avril 2013 à 1150 euros :
Une nuit en suite L900
Un thé gourmand signé Jimmy Choo pour 2 personnes au MO Bar
Une paire de chaussures Jimmy Choo de la ligne 24 :7 d'une valeur de 487 euros à choisir dans la boutique Jimmy Choo du Landmark Mandarin Oriental