Une soirée inoubliable à l'Intercontinental Paris le Grand pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, où l'occasion parfaite de se faire plaisir autour d'un dîner d'exception et avec à la clé une surprise de taille. L'Intercontinental de Paris, place de l'Opéra, rivalise de générosité et de tendresse pour célébrer les amoureux avec élégance.

Soirée inoubliable à l'Intercontinental Paris le Grand
© T Caron

A l'occasion de la Saint-Valentin, le Café de la Paix, endroit mythique s'il en est, organise une soirée très spéciale autour d'un dîner concocté pour les gens qui s'aiment avec  la possibilité de gagner une nuit dans la Suite Nuptiale de l'Hôtel Intercontinental. Le Chef Christophe Raoux a créé un menu totalement dédié à l'amour inspiré par la déesse Aphrodite. Bref, de l'aphrodisiaque pour tous les goûts, dans tous les plats. Une touche de gingembre rose sur un tartare de Saint-Jacques en amuse-bouche suivi d'un oursin au céleri, algues et poire maniguette, puis d'une gambas amoureusement accompagnée d'une vinaigrette au fruit de la passion. Et comme dessert ? Une création esthétique et culinaire du Chef Pâtissier Dominique Costa. Les saveurs exotiques d'ananas, de coco et de jus de passion s'étendent  dans un chevreau en forme de cœur. Si beau qu'on n'ose pas le manger, mais si bon qu'on n'en laisse pas une miette ! Cette explosion de saveurs se déploie  dans un endroit mythique et intemporel.  

Une chambre de rêve pour célébrer l'amour

Donnant sur la très belle place de l'Opéra de Paris, le Café de la Paix et son architecture Second Empire sont  un écrin parfait pour une soirée romantique. Il dépend de l'hôtel Intercontinental, ouvert en 1862 pour célébrer la grandeur de la ville lumière et récemment rénové. Sa suite nuptiale à la décoration moderne et originale est la fameuse surprise qui attend un des couples après le dîner au Café de la Paix. 128 m² juste pour vous et votre amoureux, pour profiter pleinement de cette soirée unique et de la remarquable vue sur l'Opéra et les toits de Paris. Une coupe de champagne, et le paradis est à portée de main.

suite nuptiale intercontinental
La Suite Nuptiale de l'Intercontinental de Paris, et sa vue imprenable sur l'Opéra. © libre