Caterina Murino, nouvelle égérie de Mauboussin

Le joaillier français a choisi l'irrésistible féminité de l'actrice italienne pour représenter la collection "Eternité Tendresse". Un nouveau visage et une belle incarnation de la sensualité.

Caterina Murino est une James Bond Girl, fatale et renversante, dont la robe en satin rouge dans Casino Royale a fait tourner plus d'une tête. Pour incarner la collection "Eternité Tendresse" de Mauboussin, elle a troqué sa robe contre une chemise blanche et son maquillage du soir contre une mise en beauté naturelle. Et ce n'est pas pour nous déplaire. Elle apparait fraîche et libre, tout en gardant sa voluptueuse spontanéité. Elle prolonge la ligne des précédentes campagnes Mauboussin, hymnes à la simplicité et à l'amour. Créée en 1827, la maison de joaillerie française se singularise par une esthétique délicate et facile à porter, adaptée à la vie trépidante des femmes d'aujourd'hui et en parfaite adéquation avec les personnalités qui la représentent.
Caterina Murino succède ainsi à plusieurs grands noms du cinéma tels que Marlène Dietrich, Elsa Zylberstein et Gaïa Weiss. Elle présente avec grâce la nouvelle collection, qui marrie la nacre et le diamant pour créer de charmantes fleurs qui orne avec finesse ses jolies mains.

caterina murino pour mauboussin
L'italienne Caterina Murino représente Mauboussin pour sa nouvelle collection © Sylvie Lancrenon

C'est sous l'objectif aguerri de Sylvie Lancrenon que Caterina a pris la pose. Cette photographe française à l'œuvre prolifique semble avoir un véritable don pour capturer la spécificité et le charme de chacun de ses sujets, hommes ou femmes. Elle a déjà travaillé avec la marque, en photographiant Garou pour la collection masculine.
La collaboration entre la belle Italienne et Mauboussin figure la volonté inaltérable de la marque de mettre en avant des personnalités et des beautés éblouissantes à l'image des bagues qu'elle porte avec tendresse.