Le Mandarin Oriental et Chloé s'associent pour nous faire rêver

Pour marquer un peu plus l'ouverture de la boutique Chloé rue Saint-Honoré le 24 janvier dernier, le palace parisien propose une offre irrésistible et très mode.

Le Mandarin Oriental et Chloé s'associent pour nous faire rêver
© SdP Mandarin Oriental

475m2. Voici l'imposante superficie de la nouvelle boutique Chloé, installée dans le quartier chic du 8e arrondissement de Paris. Aménagée autour d'un patio, les deux niveaux s'épanouissent dans un espace épuré et lumineux, au design moderne qui rappelle l'identité esthétique de l'hôtel de luxe Mandarin Oriental. Celui de Paris a ouvert en juin 2011, au 251 rue Saint Honoré. Alors pour célébrer l'arrivée le 24 janvier de la belle Chloé dans son voisinage, le palace offre un pack très mode à ses clientes privilégiées... En plus de passer une nuit dans la Suite Couture de l'hôtel 5 étoiles, elles seront reçues comme des princesses dans la boutique Chloé et pourront même repartir avec un sac "Alice", édité à seulement 30 exemplaires, gravé et numéroté !

 

boutique chloã© rue saint honorã©
La boutique Chloé inaugurée le 24 janvier 2013, rue Saint-Honoré, à Paris. © SdP Mandarin Oriental

Un accueil de star chez Chloé
Le programme fait rêver : une fois vos valises posées, il est temps de s'aventurer dans les nouveaux appartements de Chloé où un accueil VIP vous attend. Après vos folles et éprouvantes emplettes, prenez un verre dans le lobby du palace entouré de baies vitrées ou profitez de l'exceptionnelle piscine du Spa de l'hôtel. Vous pouvez aussi remontez dans votre chambre et apprécier sa vue sur les toits de Paris... Vous l'aurez compris, avec cette offre, le Mandarin Oriental permet de réaliser un séduisant rêve de petite fille... qui a tout de même un prix !

 

Offre valable du 25 février au 31 mars 2013.

 

A partir de 3300 euros pour une nuit et pour 2 personnes.