Angelina Jolie pose pour Vuitton

La célèbre actrice est la nouvelle personnalité d'exception à poser pour la marque de maroquinerie de luxe. Rendez-vous au Cambodge sous l'objectif d'Annie Leibovitz.

vuitton 150
Angelina Jolie, sereine sur la nouvelle campagne de la maison Vuitton © SdP Vuitton

Après Sofia et Francis Ford Coppola, Keith Richards  ou encore Steffi Graf et André Agassi, c'est au tour d'Angelina Jolie de poser pour la maison Vuitton. Dans le cadre de la campagne institutionnelle "Cores Value Louis Vuitton", l'actrice a accepté de poser sous l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz dans un pays qui lui est cher : le Cambodge. C'est en effet là qu'elle a adopté son premier enfant, Maddox, alors qu'elle était venue en tant qu'Ambassadrice de Bonne Volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés. Dans la campagne, on découvre Angelina dans un bateau traditionnel en bois, au coeur des paysages aquatiques de la province de Siem Reap. La compagne de Brad Pitt, pieds nus, porte une tenue assez simple et casual. Le slogan de la campagne, qui s'affichera dans les titres internationaux à partir de mi-juin, reflète bien l'attachement de la jeune femme au Cambodge : "Un seul voyage peut changer le cours d'une vie". La maison Vuitton est "honorée qu'Angelina Jolie ait accepté de participer à cette campagne de publicité institutionnelle, dont le thème central, le voyage en tant qu'itinéraire personnel, est un sujet auquel elle peut s'identifier." Très impliquée au niveau humantaire, Angelina Jolie a annoncé qu'elle reverserait ses honoraires à une organisation caritative.

 

 Rendez-vous le 15 juin pour découvrir un teaser de la campagne en avant-première sur www.louisvuittonjourneys.com/cambodia