L'hôtel Royal Livingstone en Zambie s'offre une seconde jeunesse

Un voyage pour admirer les Chutes Victoria en prévision ? Plus d'hésitation, posez vos valises à l'hôtel 5 étoiles Royal Livingstone en Zambie qui arbore un nouveau look sobre et très chic.

L'hôtel Royal Livingstone en Zambie s'offre une seconde jeunesse
© Royal Livingstone

Même si le tourisme reste encore discret dans ce pays d'Afrique situé entre la République du Congo, le Mozambique et l'Angola, il regorge de merveilles. Lacs, savanes ou encore chutes d'eau extraordinaires font en effet le charme de la Zambie. Dernière perle en date : le  Royal Livingstone, son hôtel 5 étoiles fraîchement rénové. Entre deux safaris, les aventuriers peuvent désormais se prélasser dans l'une des 173 chambres de style victorien de cette auberge de luxe. Entièrement rénovée, elle affiche dans sa nouvelle version des tons chauds révélés par des bois patinés et une décoration très romantique. Moustiquaires déoratives, décoration style colonial, salles de bains spacieuses, produits de beauté signés Molton Brown... Les chambres affichent leur élégance.
Les patios donnant sur le parc ainsi que le restaurant ont également connu une métamorphose. Ce dernier affiche avec fierté sa nouvelle terrasse en bois, construite sous un arbre géant, qui surplombe le fleuve Zambèze. En soirée, elle offre un cadre idéal pour profiter de la douceur du ciel africain. Certaines parties de l'hôtel de la chaîne Sun International offrent également une vue imprenable sur les célèbres Chutes Victoria... De quoi en mettre plein les mirettes à tous les visiteurs avides de paysages inoubliables et de luxe !

royal livingstone
L'hôtel 5 étoiles Royal Livingstone vient d'être entièrement redécoré. © Royal Livingstone