En savoir plus

Partager Le Spa Dior du Plaza Athénée vous ouvre ses portes sur

Christian Dior et le Plaza Athénée, une évidence

bassin
Le bassin © DR Plaza Athénée

Il y a parfois des évidences, des parcours croisés qui ne peuvent donner naissance qu'à d'inéluctables rencontres. Celle de Christian Dior et du Plaza Athénée a eu lieu il y a longtemps, mais s'écrit encore et toujours au présent. Parce que le luxe, l'élégance et le raffinement se conjuguent et innovent indéfiniment, parce que les deux Maisons portent en elles la quintessence de l'esprit parisien, il était naturel que Dior et le Plaza Athénée unissent leurs valeurs et leur savoir-faire pour que le plus parisien des instituts voie le jour.

En créant Dior Institut au Plaza Athénée, les deux Maisons s'unissent pour réaliser le souhait exprimé par Monsieur Dior, celui de rendre les femmes "plus belles et plus heureuses", en totale harmonie avec elles-mêmes, avec leur âge et l'esprit du temps.

 

 Les soins Dior

Selon les rythmes de vie, les attentes, les envies du moment, Dior Institut propose aux femmes et aux hommes une élection de programmes adaptés à chaque emploi du temps. Parmi eux, quatre soins "vie active" et plusieurs options "séjour" ont été spécifiquement mis au point pour Dior Institut au Plaza Athénée.

chaise medaillon
La chaise médaillon © DR Plaza Athénée

Initiée par un diagnostic exclusif qui permet d'établir le "profil jeunesse" de chaque femme, la méthode Dior Institut conjugue trois principes synergiques, quintessence de l'expertise anti-âge :

Le massage du dos : ultra sophistiqué, un massage dit Lifting 3D est programmé en prélude à chacun des soins. Fondé sur une parfaite connaissance des fibres musculaires et des circuits énergétiques, il a pour objectif de réveiller les flux vitaux et 'regalber' l'armature du corps. Une transformation profonde qui se reflète dans l'attitude, le port de tête, et jusque sur les traits du visage.

La micro-abrasion : atout high-tech de la méthode Dior Institut, ce concept inédit prend le relais du massage pour opérer une revitalisation intense des tissus. Réunissant à lui seul les capacités de plusieurs appareils des plus performants ? peeling doux, photostimulation rouge ou bleue, lymphodrainage ? cet outil d'avant-garde tient le pari de retarder tout traitement esthétique agressif, et même le recours au lifting.

Les concentrés actifs anti-âge Dior : stimulée, réoxygénée, drainée, la peau régénérée est prête à exploiter au maximum les actifs anti-âge Dior qui lui seront délivrés au cours des soins.

 

 En savoir plus : le site du Plaza Athénée