Le nouvel hôtel Gabriel joue les marchands de sable à Paris

La Ville Lumière n'est pas de tout repos. Le nouvel hôtel Gabriel compte remédier à cela et séduire les amateurs de bien-être et de détente.

Ouverture d'un hôtel détox et bien-être à Paris
© SdP Hôtel Gabriel

Un hôtel de plus dans la capitale direz-vous... Oui, mais le Gabriel n'est pas un établissement comme les autres. Il mise tout sur son aspect détente et détox. Situé dans le Haut-Marais, à l'abri de l'effervescence de la ville, ce petit havre de paix accueille les voyageurs en manque de sommeil. Avec sa décoration épurée, il promet de longues heures au calme de Paris, sans agression visuelle ou auditive.

hotel gabriel paris
L'hôtel Gabriel joue avec la luminothérapie © SdP Hôtel Gabriel

Dans les chambres, le murmure des NightCove bercera les dormeurs. Ces lampes nouvelle génération disposent de programmes lumineux et sonores qui régulent l'horloge biologique et qui promettent de longues et belles nuits à ceux qui y sont exposés. Idéal pour profiter d'un sommeil réparateur et effacer la moindre trace d'anxiété ou de jet-lag. Ou comment redécouvrir le sens du mot "repos".

Après une nuit aussi plaisante, rien de tel qu'un petit-déjeuner vitaminé pour reprendre encore plein de forces et repartir en forme olympique. Composé de produits frais, bio et gourmands, il est sans cesse renouvelé pour surprendre les papilles de bon matin. Mais une chose n'est jamais omise : la recette antioxydante à base de baies de Goji, secret de longévité des Tibétains et dont la composition est tenue secrète par les cuisines de l'établissement.

Pour ceux qui ne seraient pas assez reposés après une nuit si douce et un réveil si enthousiasmant, l'hôtel garde en réserve des soins relaxants de la marque Kéraskin Esthetics. Et après ça normalement, la fatigue ne sera qu'un lointain souvenir.

 Le site de l'hôtel : www.gabrielparismarais.com