A l'assaut de la malle aux trésors de l'hôtel Berkeley

Les modeuses de passage à Londres vont pouvoir fouiller la malle aux trésors de l'hôtel Berkeley. A l'intérieur, bijoux et accessoires de luxe vintage à louer pour une soirée.

Une malle aux trésors à l'hôtel Berkeley de Londres
© SdP Berkeley

Voilà un partenariat qui devrait séduire plus d'une modeuse... L'hôtel Berkeley, à Londres, s'allie au show-room de luxe vintage L'atelier Mayer pour proposer à ses clientes des articles de prestige en location. En farfouillant dans la malle aux trésors mise à disposition, les fans de vintage trouveront des bijoux précieux signés Christian Dior, Courrèges, Christian Lacroix ou Chanel. En regardant bien dans les tiroirs, elles trouveront également des pochettes Pierre Cardin et Chanel, des fourrures, ou même des pièces signées Yves Saint Laurent. De quoi trouver son bonheur et louer ces ornements précieux le temps d'une soirée.

malle
La malle aux trésors de l'hôtel Berkeley © SdP Berkeley

La malle, confectionnée à la main dans les ateliers londoniens de Norton MacCullough & Locke, s'est posée dans une suite de l'hôtel. Un écrin prestigieux pour essayer ces accessoires rares et prendre le temps de les apprécier à leur juste valeur. En plus, si le désir est trop fort et que les clientes ne peuvent plus se passer d'eux, elles ont la possibilité d'acheter les articles de la malle et de se les faire livrer dans leur chambre par le concierge de l'établissement cinq étoiles.

 Le site de l'hôtel : www.the-berkeley.co.uk