L'hôtel Castille décroche une 5e étoile

Les hôtels cinq étoiles se font de plus en plus rares à Paris. Pourtant, cet été le Castille est venu rallonger la liste des établissements prestigieux de la capitale.

Une cinquième étoile pour l'hôtel Castille à Paris
© SdP Starhotels
hotel castille
L'une des chambres toutes neuves de l'hôtel © SdP Starhotels

L'hôtel parisien le Castille vient de rajouter une cinquième étoile à son palmarès. Saint Graal du monde de l'hôtellerie, la distinction assure une qualité et un service d'exception. L'établissement l'a reçue le 23 juillet dernier comme une sorte de récompense suite à ses nombreux travaux de rénovation. Depuis qu'il a été racheté par le groupe Starhotels en 2007, le Castille n'a cessé de se reconstruire. Derniers travaux en date : la rénovation de 40 chambres de son aile Opéra, qui s'ajoutent aux 68 autres chambres et suite prestigieuses. La nouvelle décoration a été prise en main par Andrea Auletta, le directeur artistique du groupe. Il a imaginé des écrins contemporains dans des tons de noir, crème et corail.

Un emplacement idéal

 

L'hôtel jouit d'une position de rêve en plein cœur du Paris de la mode et de l'élégance. Situé rue Cambon, il permet à ses clients d'être proches de la place de la Concorde, de la place Vendôme et de la rue Saint-Honoré. L'endroit parfait pour se reposer après un épuisant lèche-vitrine devant les enseignes de luxe.

 

 Le site : www.castille.com