Choisir sa robe pour le Bal des Débutantes chez Valentino

C'est le rêve que partagent deux jumelles japonaises qui s'apprêtent à faire leur entrée dans le monde à l'occasion de cet évènement mondain.

Choisir sa robe pour le Bal des Débutantes chez Valentino
© AFP / Paris Modes Productions

 

Y a-t-il plus beaux rêves pour deux étudiantes d'Esmod Tokyo que de faire leur entrée dans le monde dans une robe haute couture ? C'est la chance qu'ont Ikué et Miyaki Iramune, deux jumelles japonaises qui vont participer au Bal des Débutantes 2012. Ces passionnées de mode ont choisi la maison Valentino pour éblouir la société et le public. Pour elles, "les robes sont très romantiques et [nous aimons] le style classique donc c'est parfait". Les deux jeunes filles, bloggeuses et jet-setteuses dans leur pays, sont plutôt précoces dans le domaine de la mode puisque malgré leur jeune âge, elles lancent déjà leur première collection. Le premier essayage et le choix de la robe pour le Bal des Débutantes prend donc un caractère tout particulier pour ces deux fashionista. "Nous n'avons jamais porté de haute-couture, c'est donc inédit". Les jumelles se sentent l'âme d'une Cendrillon moderne et vivent un rêve éveillé que toute jeune fille de 17 ans souhaiterait connaître.

Pour briller le jour J, nos deux chanceuses doivent choisir LA robe qui les mettra en valeur et qui saura refléter leur personnalité et leurs goûts. La maison Valentino leur offre un choix de modèles très frais et aux couleurs très douces. "C'est parfait pour les jeunes filles "soulignent les jumelles. Reste à choisir dans une collection où les créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Craqueront-elles pour une robe rebrodée ou un imprimé fleuri ? Réponse 24 novembre prochain, à l'occasion de cet événement mondain incontournable qu'est le Bal des Débutantes.

 

 Voir aussi :