Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Bienvenue au Bulgari Resort de Bali sur

C'est en 2006 que le Bulgari Resort de Bali a vu le jour. "Après le succès rencontré par notre premier hôtel, ouvert à Milan en 2004, j'ai l'immense plaisir d'inaugurer ce Bulgari Resort à Bali, l'une des destinations les plus captivantes et les plus prestigieuses au monde, par sa beauté naturelle et la richesse de sa culture et de ses traditions.", expliquait à l'époque Francesco Trapani, Chief Executive Officer, Bulgari. "J'ai la conviction que ce magnifique resort, construit sur un site hors du commun, est le reflet parfait, dans le domaine de l'hôtellerie, de nos conceptions du design, de l'élégance et du luxe contemporain. Il offrira à nos hôtes une plongée dans l'univers Bulgari tout en soulignant une fois de plus l'esprit d'innovation et le prestige de notre marque à travers le monde."
Le Bulgari Hotel Bali est géré par Bulgari Hotels & Resorts, joint-venture entre Bulgari et le Marriott International Luxury Group, qui applique de nouvelles normes de service et d'exploitation hôtelière.
Perché à 150 mètres au-dessus de l'océan Indien, ce site est une véritable merveille et offre 59 villas perdues en pleine nature à ses hôtes, tout en alliant tradition balinaise et luxe contemporain.
Plus de 250 employés placés sous la direction du directeur général Robert Lagerwey assurent un service hautement personnalisé et discret, tandis que des majordomes devancent les moindres besoins des hôtes pour faire de leur séjour une expérience de luxe absolu.

 En savoir plus : le site de Bulgari Hotels & Resorts

 

 ET TOUJOURS