Mila Kunis joue les néo Jackie O. pour Dior

L'actrice joue les stars hollywoodiennes dans la nouvelle campagne du sac à main Miss Dior. En noir et blanc, l'égérie sublime le nouveau modèle de la maison de couture.

Mila Kunis pour la nouvelle campagne automne-hiver 2012-2013 de Dior
© Dior / Mario Sorrenti

Depuis qu'elle a crevé l'écran aux côtés de Nathalie Portman dans Black Swan, la belle Mila Kunis n'en finit plus de séduire la planète. Choisie comme égérié de Dior au début de l'année, elle a rejoint non seulement sa collègue oscarisée mais aussi Marion Cotillard ou Charlize Theron dans le club très sélect des égéries de la célébre maison de couture. Pour la nouvelle campagne automne-hiver 2012-2013du sac Miss Dior, la jolie brune joue les stars rétro avec brio.

Alors qu'on murmure qu'elle aurait remplacé Demi Moore dans le cœur d'Ashton Kutcher, la jeune actrice qu'on a découverte dans la série That' 70s Show, joue les stars hollywoodiennes tantôt traquée par les paparazzi, tantôt dominant ces photographes à l'objectif inquisiteur. Dans une mise en scène aux accents fifties, la belle n'est pas sans évoquer la si célèbre Jackie Kennedy / Onassis avec son brushing rétro. Alors qu'elle agite le fameux sac (objet de toutes les convoitises de la part des modeuses du monde entier) ou tandis qu'elle s'offusque, espiègle, à la table d'un restaurant, elle s'inscrit comme la digné héritière d'une Audrey Hepburn au sommet de son élégance et de son charme.

Shootée en noir et blanc par Mario Sorrenti à Los Angeles, Mila Kunis incarne à la perfection l'image d'élégance et de sophistication de l'une des principales maisons de couture françaises. A noter au passage que le stylisme a été assuré par Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français. A la fois beauté sage et envoûtante, elle parvient à captiver le public comme sur ce cliché, où elle pose, alanguie sur un canapé en fixant droit dans l'objectif le photographe malgré l'agitation ambiante. Un cliché parfait à l'image de cette belle campagne !

 

 Voir : le site de Dior