En savoir plus

Partager Edouard 7, un hôtel "couture" au coeur de Paris sur

Une histoire de femmes

Lorsqu'Anne Jousse, membre de la famille propriétaire de l'hôtel Edouard 7, a proposé à sa belle-sœur, Marina Bessé, de prendre en charge la décoration de l'établissement, cette dernière lui a répondu : " Je ne sais pas décorer. En revanche, je sais habiller "... Le ton était donné. L'aventure pouvait commencer. La créatrice de chapeaux s'est plongée dans l'histoire de l'ancien maître des lieux, Edouard VII, pour inaugurer, quatorze mois plus tard, un lieu très " couture ".  A la direction de l'hôtel, une femme également : Laurence Guinebretière, qui a notamment participé à l'ouverture de l'hôtel Lodge Park à Megève et de La Villa Marie à Saint Tropez.

Bessé Signature, un nouveau groupe hôtelier

Anne Jousse a convaincu sa famille, qui détient le cabinet de conseils en assurance Bessé, de se lancer dans l'hôtellerie en 2003. Elle fait ainsi du Domaine de la Bretesche, propriété acquise par son père sur un coup de cœur, un resort de luxe, et incite plus tard la famille à racheter le célèbre hôtel Bel Ami puis l'hôtel Edouard 7 dont elle confie la décoration à Marina Bessé.
De cette dernière expérience est né le nouveau groupe hôtelier Bessé Signature, " Des hôtels dans l'air du temps " qu'elle compte développer autour de trois axes : personnalité de chaque lieu, esprit de famille et le luxe à dimension humaine.

 En savoir plus : le site de l'hôtel Edouard 7

Et toujours