En savoir plus

Partager Un superyacht design aux allures de loft sur

voiliers
Tous les diaporamas
Visitez un superyacht à 21 millions d'euros

Le 118 Wallypower est un yacht au design hors du commun. Imaginé par Luca Bassani Antivari, un ancien navigateur, ce bateau de plaisance, long de 36 mètres, a l'apparence singulière d'un hors-bord. Il est capable d'atteindre les 60 uds, c'est-à-dire un peu plus de 111 km/heure. Côté puissance, 16 800 chevaux assurent ce rythme d'enfer.

Style dépouillé et proche du voilier de course, coque élégante en V, matériaux hauts de gamme, le tout autour d'une structure entièrement composée de fibres de verre et de carbone.

L'intérieur n'a rien à envier à l'extérieur. Dessiné par le célèbre designer Philippe Stark, il allie modernité fonctionnelle et inspiration urbaine, à l'instar d'un grand loft new-yorkais. Sofas, salle de réunion, chambres d'invités, il se caractérise également par sa grande luminosité.

Le 118 Wallypower est le seul bateau à avoir été présenté au Musée d'Arts Modernes de San Francisco, dans le cadre de l'exposition "Fashion, Industrial Design, Architecture", à la fin de l'année 2004.

Le 118 Wallypower coûte environ 21 millions d'euros, et se montre gourmand en carburant. Une autre version, moins puissante, coûte tout de même 14 millions d'euros.

En savoir plus sur www.wally.com