Hermès

La maison Hermès est particulièrement connue pour ses carrés de soie, des foulards que toutes les femmes rêvent de posséder. Mais elle est aussi réputée pour ses sacs comme le Birkin ou le Kelly, ses lignes de prêt-à-porter et d'accessoires comme les bijoux ou les chaussures.

Hermès en un coup d'oeil

Hermès est une marque internationale de luxe. Société française ancrée dans la tradition familiale, la marque est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de produits de luxe, en particulier dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de la maison, de l'art de vivre et des arts de la table.

Depuis sa création il y a 170 ans, Hermès crée, invente, innove, tout en restant fidèle à sa tradition artisanale de sellier. Carrés de soie, sacs « Haut à Courroies », ceinture « collier de chien »... : la marque Hermès, ce sont des produits quasi intemporels, qui traversent les générations sans jamais démentir leur succès. Réédités, réinterprétés, recréés, ces produits « intemporels » forgent l'identité d'Hermès. Une identité ancrée dans l'univers du cheval dont la marque garde encore l'image.

Avec 317 magasins dans le monde, la maison Hermès a aujourd'hui acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine, fidèle à un savoir-faire artisanal, dans un cadre familial et un esprit créatif. C'est une signature synonyme de luxe, de volupté, de tradition et d'adaptation.

Site officiel : www.hermes.com

Actualités Hermès

Dossiers Hermès

Hermès Également cité dans