Dentelle VS strass au Festival de Venise

Naomi Watts et Kate Hudson se sont livrés à une féroce compétition dans les tons nude sur le tapis de la Mostra de Venise. Alors sequins brillants ou dentelle vaporeuse ?

Dentelle VS strass au Festival de Venise
© Relaxnews / Bang

Après Cannes, la Mostra de Venise s'impose comme l'un des temps forts glamours du cinéma. Les stars viennent défendre leur film dans la ville italienne réputée pour son cadre idyllique. Pour la première du film The Reluctant Fundamentalist, Kate Husdon et Naomi Watts sont arrivées au bras de leurs amoureux respectifs : Matthew Bellamy, le chanteur de Muse et Liv Schreiber, acteur moins connu que sa célèbre épouse blonde.

Les deux actrices ont joué la carte du nude mais dans deux versions complètement opposées. 

kate hudson
Kate Hudson à l'occasion du Festival du film de Venise le 30 août 2012 © Relaxnews / Bang

Pour Kate Hudson, l'objectif semblait clair : dévoiler dans un fourreau signé Atelier Versace sa silhouette parfaite. Il faut dire que ce modèle asymétrique ne cache pas grand chose avec ses nombreuses parties ajourées. Il se voit également rebrodé de cristaux Swarosvki pour un résultat étincelant. Un véritable coup d'éclat pour la fille de Goldie Hawn qui réussit son arrivée et nous prouve que l'audace peut payer.

Note : 7/10. Avouons-le la robe est spéciale et surtout difficile à porter. Et pourtant la jolie Kate s'en sort avec les honneurs.

naomi watts
Naomi Watts et son mari Liv Schreiber au Festival de Venise le 30 août 2012 © Relaxnews / Bang

Naomi Watts, venue accompagner son époux qui joue dans le film, opte elle aussi pour le nude mais dans une version dentelle signée Marchesa. Une robe romantique dans les tons sable que la belle réveille d'un rouge à lèvres carmin qui fait écho à sa minaudière. Parée de bijoux Chopard, la belle jouait la carte du rétro.

Note : 6/10. La robe est certes jolie mais la couleur ne sied guère au teint très pâle de l'actrice de King-Kong et on regrette un peu trop de frou-frous dans le bas. Peut mieux faire.