Lily-Rose Depp pour Chanel, la nouvelle ambassadrice

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, devient ambassadrice de la maison Chanel et égérie de la collection de lunettes Perle. A seulement 16 ans, la jeune fille lance ainsi sa carrière mode et assure la relève d'une famille dans la lumière.

Sa présence aux premières loges lors du défilé Chanel haute couture automne-hiver 2015-2016 n'était donc pas fortuite ! Lily-Rose Depp, fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas dans l'industrie de la mode en devenant la nouvelle ambassadrice de la maison Chanel, marchant ainsi dans les pas de sa mère.

Vingt-cinq ans auparavant, c'est effectivement la jeune Vanessa qui était choisie par Karl Lagerfeld pour représenter la maison de prestige, décrochant ainsi plusieurs campagnes comme celle pour le parfum Coco, les rouges à lèvres ou encore le sac Girl. Alors, au vu de la ressemblance troublante entre l'actrice française et sa fille, qui fêtait ses 16 printemps en mai 2015, nul doute que le Kaiser ait vu là l'opportunité de transmettre l'héritage. "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star", déclarait Karl Lagerfeld à propos de l'adolescente.

Dès le mois de septembre 2015, c'est donc dans la campagne de la collection de lunettes Perle que nous retrouverons Lily-Rose Depp, une campagne photographiée par Lagerfeld en personne et qui met en scène la jolie blonde à la moue boudeuse dans un univers pastel et faussement juvénile. Il fait bon être dans les petits papiers de l'homme aux mitaines !

Lily-Rose Depp dans la campagne Perle de Chanel © Chanel / Karl Lagerfeld