Comment bien porter de la fourrure ?

Parfaite pour l'hiver, la fourrure vous tiendra chaud lors des journées les plus froides. Tendance, elle s'accordera facilement avec toutes vos tenues hivernales.

Comment choisir sa fourrure ?

Tout d'abord, si vous êtes petite ou enrobée, choisissez plutôt une veste en fourrure à poil court, s'arrêtant au plus bas au niveau des hanches, pour éviter l'effet disgracieux d'un vêtement trop volumineux. Si au contraire, vous êtes assez grande, n'hésitez pas à miser sur des fourrures à poil long et des coupes descendant au niveau du genou. Jouez aussi sur des couleurs et des formes originales, pour un look décalé.

Que porter avec votre fourrure ?

Votre veste ou manteau de fourrure donnant déjà un certain volume à votre silhouette, portez plutôt des vêtements moulants ou assez près du corps. Choisissez des pièces neutres, la fourrure restant l'élément phare de votre look. De même, ne forcez pas sur votre maquillage et sur les accessoires. Un sautoir argenté, des bagues assorties complèteront harmonieusement, et en toute simplicité, votre fourrure. En journée, portez-la en mode décontracté, avec un jean et des chaussures basses, pour être stylée sans excès. Pour un look rock, une fourrure à couleurs flashy fera son petit effet, avec des baskets et un jean troué. Pour un effet animalier, optez pour une fourrure tachetée façon léopard, associée à des vêtements unis et blancs.

Et pour tout savoir sur la fausse fourrure, plus éthique et moins onéreuse, rendez-vous ici !