Bijoux : sélection pour le printemps

Tout le monde connait le dicton : "En Avril ne te découvre pas d'un fil, et en Mai fait ce qu'il te plait" ? Et bien, ce n'est pas tout à fait vrai.

A nous les décolletés, les "total looks colorama" - sans oublier les colliers, accessoires mode indispensables.

Première silhouette, pour les plus bucoliques :
Inspirée de la tendance Rétro-Moderne, les codes d’un romantisme ultra féminin, doux et charmant sont assumés et actualisés en toute fantaisie et liberté. Déclinaison de pastels tendres pour composer une silhouette légère et faussement ingénue. Atouts charme & glamour; robe fleuries Benetton, et collier Novadiam en or jaune, diamant 0,20 carat serti clos. Basique et indémodable. Fermoir mousqueton. 840 euros







Seconde silhouette,
pour les femmes urbaines, élégantes & volontaires.
A la fois graphique et technique, cette silhouette est ponctuée de lignes et d’aplats de couleurs vives. Les bijoux sont composés d’éléments techniques associés aux matières les plus précieuses : des mélanges décalés et audacieux qui convoquent une dynamique toute sportive aux accents «couture ». On opte pour une combinaison Sisley rouge flamboyant, accessoirisée d'un collier Elsa Lee argent et Oxydes de zirconium Swarovski Gems, 349 euros.