H. Gringoire reprend la marque "Les Dancing Diamonds" à Jourdan Joaillier

Le 3 octobre 2012, Yvan Le Dour, Directeur Général du joaillier H. Gringoire, annonçait la reprise de la marque "les Dancing Diamonds" à Jourdan Joaillier, en présence de Claude Jourdan.

En tant "qu'experte bijoux & montres" je me devais de vous tenir informée de l'actualité "backstage" du secteur de la bijouterie-horlogerie... A priori pour vous, fidèles lectrices et amatrices de bijoux, rien ne change pour votre "boîte à bijoux", mais sachez qu'une grande nouvelle n'arrivant jamais seule, ce "changement de main" permettra sans aucun doute à cette magnifique collection d'être plus médiatisée. Avec de réels coups de cœur depuis des années, je suis hyper fan de ces pendentifs dont les diamants et pierres précieuses se baladent à notre rythme... "Les Dancing Diamonds"...  Créée en 2004 par Claude Jourdan et déposée à l’INSEE sous la marque « les Dancing Diamonds de Jourdan Joaillier », cette ligne (de bagues & pendentifs) repose sur le principe de diamants ou de pierres de couleur circulant librement dans un espace laissé par deux verres parallèles.



H. Gringoire . . . Joaillier à Paris depuis 1880, il propose une collection de bijoux empierrés volontairement conçue pour satisfaire tous les styles. En proposant aux femmes des modèles créatifs, faciles à porter à prix doux, il cherche plus que jamais à surprendre pour séduire, toujours et encore plus. Il va optimiser et développer la  ligne Dancing Diamonds, tellement ludique et rétro... tout ce que j'aime !




Pour la petite info, la société Jourdan Joaillier a obtenu le label Entreprise du Patrimoine Vivant, marque de reconnaissance du ministère de l’Economie et des Finances mis en place pour distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

www.h-gringoire.fr