DIAMOVA, une nouvelle marque de bijoux sur la vague du «social shopping»

J’ai été conviée mardi 13 mars à l’inauguration d’une nouvelle marque de bijoux vendus exclusivement en vente privée et e-commerce à travers un réseau d’ambassadrices. Charmée par la collection été et son concept de vente, je vous propose aujourd’hui de devenir ambassadrice.

DIAMOVA évolue sur les nouvelles tendances offertes par le "Social Shopping". Un modèle déjà bien implanté aux US et qui a fait ses preuves.   LES BIJOUX : La nouvelle marque de bijoux crée principalement avec des cristaux Swarovski Eléments (leader mondial de cristal taillé). Positionnées sur le luxe contemporain, les collections sont harmonieuses et variées aussi bien pour le jour que la nuit.   LA COLLECTION SUMMER 2012 : L’inauguration a dévoilé la première collection de bijoux Summer 2012 déclinée en six lignes : Les intemporels, qui comme son nom l’indique, propose de grands classiques. Luminescence met en scène des nuances nacrées. Terre Urbaine marie cuir et métal naturellement. Délice est inspirée de friandises pour toute la saison. Faune & Flore est parsemée des papillons et de fleurs pour les soirées d’été. Goa combine turquoise, corail et or pour la plage comme la ville.
L’ATELIER EXCLUSIF : C’est un service de création de joaillerie sur mesure. Pour rendre possible toutes nos envies ou retravailler la monture d’une ancienne bague de famille.   QU’EST-CE QU’UNE DIAMOVA PARTY : Le concept de vente de bijoux pensé par DIAMOVA se fait à travers un réseau d’ambassadrices en vente privée dans un environnement convivial. Pour l’hôtesse et ses convives, la philosophie d’une "Diamova Party" tourne autour de la détente et du plaisir. L’ambassadrice présente la qualité de la collection à son réseau au cours d’une soirée pour faire son shopping entre copine.  

En accueillant vos amis à une DIAMOVA PARTY, l’hôtesse bénéficie même de bijoux gratuits.   POURQUOI DEVENIR AMBASSADRICE ? DIAMOVA a prévu de recruter une cinquantaine d’ambassadrices cette année. Les atouts sont nombreux : Conquérir une indépendance financière, Compléter vos revenus, ou même Changer de métier.   Les ambassadrices ont aussi l’opportunité de constituer leur équipe et bénéficier de revenus illimités sur les ventes de son équipe ! Alors si vous aussi vous rêver d’intégrer un environnement glamour, contactez-moi sans plus attendre :
Ambre Franrenet
Cell. +33 (0)6 23 43 59 58
ambre.franrenet@justwm.com
www.justwm.com