Les suites de l'hôtel Le Pradey by Chantal Thomass

Quel meilleur choix que celui de proposer à Chantal Thomass de dessiner des suites au coeur du nouvel hôtel Pradey, 5 rue Saint Roch, à Paris ?

Chantal Thomass a marqué notre époque et ne se lasse pas de nous étonner.

Elle investit aujourd'hui l'univers de la maison et plus précieusement de l’hôtellerie dans un style "cabaret".

Cette créatrice maîtrise à merveille des collections de lingerie très sexy qui la placent au tout premier rang parmi les marques de lingerie de luxe. Alors forcément, l'associer à la décoration de deux suites d'un hôtel parisien est un était un pari gagné d'avance.
Chantal Thomass est la première créatrice à faire défiler la femme en lingerie. Un véritable événement marquant pour les féministes. Cette femme a détourné des étoffes traditionnellement masculines en utilisant de la soie, des nœuds, de la dentelle... Elle a réhabilité le soutien-gorge, la guêpière, le porte-jarretelles et même inventé le collant de dentelle !
Rappelez vous le scandale provoqué en 1999 par les mannequins vivants en lingerie dans les vitrines des Galeries Lafayette !

Finalement rien de bien étonnant à ce qu'un hôtel de la classe du Pradey confie à une grande dame de la mode, la décoration de deux suites puisqu'elle a déjà redesigné une collection de maquillage pour Nivea, des boîtes Canderel, créé des lunettes, habillé une jaguar et surtout réalisé une ligne de mobilier pour le fabricant Taillardat quelques années auparavant.




 















Je parie une belle liste d'attente pour booker les suites de Chantal Thomass !
Renseignements sur le site de l'hotel