Mauboussin choisit Yuliana Korotkova comme nouvelle égérie

Mauboussin dévoile le visage de sa nouvelle égérie qui n'est autre que le mannequin Yuliana Korotkova. Arrêt sur cette frimousse dans l'air du temps.

Lacélèbre maison de joaillerie Mauboussin continue de nous montrer que son image s'inscrit clairement dans l'air du temps. Une intention qui apparaît clairement à travers le choix de sa nouvelle égérie (après Elsa Zylberstein ou encore ou Caterina Murtino): Yuliana Korotkova. Ce mannequin ukrainien et artiste peintre a plus d'un tour dans son sac puisqu'elle vient notamment d'intégrer l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs.
Mais c'est avant tout pour son côté malicieux et sensuel que la maison de haute horlogerie et de haute joaillerie s'est intéressée à elle. Sur la première photo dévoilée, son visage reflète l'insoupçonnable et l'attirance, des sentiments qui attirent le questionnement et la rêverie.  
C'est d'ailleurs grâce à la sensibilité artistique de la photographe officielle des campagnes de la marque que le regard intense bleu azur captive. Le mannequin pose avec naturel et générosité afin de parfaitement sublimer la bague Chance of Love 
n°2*, un classique de la maison Mauboussin qui brille aux doigts de nombreuses futures mariées (et d'autres chanceuses d'ailleurs comme son nom l'indique). En tout cas, aucun doute sur le fait que le regard de Yuliana Korotkova va tenter bien d'autres futurs clients et clientes de la maison rebelle de la Place Vendôme.

mauboussin article
Photographie de la campagne Mauboussin avec la nouvelle égérie Yuliana Korotkova © SdP Mauboussin

*La bague Chance of Love n°2 en or blanc est disponible à 1350 euros dans le magasin Mauboussin, Place Vendôme à Paris ou sur le site Internet de la marque.