Les sandales de luxe du printemps-été 2018

Les sandales des maisons de luxe prennent de la hauteur et promettent de rythmer votre été. De quoi dévoiler ses pieds avec style tout au long de la saison ensoleillée. Focus sur les plus jolies paires du moment.

Après une attente interminable,  le soleil reprend du service et signe le retour des beaux jours. L'occasion de pimenter son style en parant ses pieds de jolies sandales griffées. Tenez-vous prêtes ! La sandale à talon s'arme d'originalité et de couleurs pour nous donner de l'allure au printemps-été 2018. 
Cette saison, la bride colonise la plupart des paires dans le but de sublimer la cheville et apporte une touche de féminité. Le talon carré à l'esprit rétro aperçu chez Céline, Aquazzura, Zimmermann ou encore Prada se place comme l'incontournable à impérativement chausser pendant l'été. Il remporte tous les suffrages pour son confort et sa stabilité qui permettent de les porter tout au long de la journée. L'indémodable talon aiguille est, quant à lui, toujours populaire dans une version rouge écarlate signée Barbara Bui ainsi que chez Paule Ka dans une version rose pastel romantique à souhait. En quête de renouveau, le talon devient conique chez Tom Ford et Balmain, géométrique chez Jacquemus et élégamment incurvé chez Roger Vivier et Christian Dior. 
Du coté de la palette chromatique, le jaune, le beige et le rose prédominent. Ce dernier se décline dans une multitude de nuances, du nude au fuchsia en passant par des tons plus pastel. Enfin, les teintes métallisées ou irisées repérées chez Chanel et Balenciaga raviront les plus excentriques qui miseront volontiers sur une paire scintillante pour booster leur look. De quoi aérer ses pieds tout en restant stylée cet été.
Découvrez les sandales de luxe les plus stylées du moment.

Voir aussi :