Sous les solaires exactement

Look affirmé pour regards discrets, les solaires de saison prennent le pas sur votre allure. Florilège de lunettes de soleil taillées pour les nez fins.

Pour apprécier pleinement ordre et beauté, luxe calme et volupté, le tout baigné de soleil, il est un compagnon incontournable. Dès les premiers rayons de l'été, on pare son nez d'une paire de solaire à la hauteur. Ornement cachottier, on l'adopte tant pour ses qualités pratiques que pour parader. Et ça tombe bien, dans cette dernière fonction, les modèles de saison excellent. 
Des papillons plein les yeux, le coin du regard félin ou le panache d'un pilote, les lunetiers promettent d'éclairer nos visages de multiple manières. Grandes griffes de luxe et fabricants spécialisés nous gâtent avec leurs modèles contrastés. Puristes et discrètes pencheront pour Emmanuelle Khanh, Stella MacCartney ou Saint Laurent et leurs montures douces. Face à elles, les excentriques seront gâtées. La lunette s'entiche de bijoux, de Jimmy Choo à Shourouk associé à Peter & May Walk en passant par Gucci. Mais les extravagances ne s'arrêtent pas là. Les verres aussi s'en mêlent, la jouant polarisé, miroir et même multicolores, chez Chanel avec son maxi masque de la campagne printemps-été avec Cara Delevigne, Dior avec le modèle Dior Split et Victoria Beckham. Tout un système solaire.
Des étoiles pleins les yeux, le coup d’œil incognito, on chausse les plus belles solaires de luxe de l'été.