Les plus petits prix de la joaillerie : en savoir plus

Partager La joaillerie de luxe accessible, c'est possible ! sur

Finies les boutiques de grands joailliers dans lesquelles on n'ose pas entrer, les créations inaccessibles... Aujourd'hui, la joaillerie pense aussi aux plus petites bourses.

 Des prix accessibles : comme l'atteste notre sélection, on peut désormais s'offrir un bijou griffé pour quelques centaines d'euros. On est loin des rivières de diamants portées par les stars hollywoodiennes, certes. Mais un pendentif avec un diamant De Beers, une bague en or rose Boucheron ou un bracelet Cartier, cela fait toujours rêver !

 Des boutiques plus ouvertes : loin des boutiques confinées dans lesquelles on n'ose pas entrer, le joaillier Fred a totalement revu son espace d'accueil de la place Vendôme, avec des vitrines transparentes, des espaces de vente conviviaux conçus comme des bars et une circulation plus facile dans le magasin. La plupart des joailliers possèdent également des corners dans les grands magasins comme le Printemps, les Galeries Lafayette ou le Bon Marché.

 Des sites de vente en ligne : vous n'osez pas entrer dans une boutique de la place Vendôme ? De Boucheron à Mauboussin, les plus grandes maisons offrent désormais la possibilité d'acheter des bijoux en ligne.

 

 Et aussi : l'interview de Natalie Bader, présidente de Fred : "Nous voulons rendre la maison Fred plus accessible"