Les marques parlent aux lectrices
Publi-information

Faut-il déjà réserver ses vacances d'été ?

Partir en vacances à plusieurs en été, c'est comme choisir quel film aller voir au cinéma ou quel restaurant tester : si on ne s'y prend pas à l'avance, tout devient compliqué et se fait dans la précipitation. Évidemment, les vacances de dernières minutes peuvent parfois avoir leur charme, mais rien ne vaut le confort d'une location réservée en amont pour éviter la crise de nerf.

Faut-il déjà réserver ses vacances d'été ?
© Abritel Homeaway

Préparer ses vacances au printemps pour un été sans accro

Que vous partiez en vacances en famille, avec votre tribu ou entre amis, le choix dans les dates demeure souvent le problème majeur à régler. Le calendrier des vacances d'été étant un casse tête, faire coïncider une même période pour tout un groupe relève du défi. L'unique solution ? Bloquer ses dates dès maintenant. Et en bonus, vous disposerez encore des meilleurs biens à louer.

Les meilleures locations partent en premier

Avec les sites de locations de vacances en ligne comme Abritel, tout s'est facilité. Terminé les allers / retours dans les agences de vacances et les heures à éplucher des catalogues, vous n'avez plus d'excuse pour remettre à plus tard vos recherches, tout se fait depuis votre salon. " Près de 70% des logements dans la région de Porto Vecchio et près de 80% de ceux du Golfe du Morbihan sont déjà réservés pour la première quinzaine d'août " avance le Directeur Général d'Abritel-HomeAway. Alors si vous voulez avoir l'embarras du choix et ne pas vous retrouver avec les dernières maisons restantes aux tarifs élevés en disant adieu à la piscine, la vue sur mer et la tranquillité, il est temps de passer à l'action