Eurostar dévoile son nouveau Salon Business Premier à la Gare du Nord

Eurostar a inauguré le 3 février son salon Business Premier pour les voyageurs d'affaires. Un espace aux allures d'appartement Haussmannien situé au dernier étage de la Gare du Nord de Paris et placé sous le signe du confort et de l'esthétisme.

© Eurostar

Attendre son train pour voyager outre-Manche n'aura jamais été aussi relaxant. Depuis le 4 février 2017, les passagers Business Premier et les détenteurs de la Carte Blanche d'Eurostar peuvent patienter dans un cadre aussi cosy qu'élégant, celui du nouveau salon ouvert par la ligne de train à grande vitesse qui relie la France à Londres

© Eurostar

Ce salon Business Premier, situé au dernier étage de la Gare du Nord de Paris et dans lequel se répartissent 166 places assises, présente de nombreux attraits dont celui du raffinement propre à la capitale de l'Hexagone. Cheminées en marbre, canapés luxueux, mobilier moderne, œuvres d'art contemporain et grandes baies vitrées font tout le charme de cet espace. Un cadre chic mais également feutré et silencieux, loin de l'agitation de la gare. Le côté pratique de l'endroit est également à mettre en avant, puisque de nombreuses prises USB et chargeurs sans fils sont mis à disposition des voyageurs. Quant à l'offre gastronomique, elle n'est également pas des moindres puisqu'elle a été établie en collaboration avec Raymond Blanc, chef étoilé au Guide Michelin. Enfin, un bar à cocktail tenu par le London Cocktail Club ravira les adeptes du genre. 

Vous l'aurez compris, le Salon Business Premier saura ravir les amoureux des mots de Baudelaire dans L'Invitation au voyage : "luxe, calme et volupté". 

Voir aussi :