Center Parcs : excursion bien-être dans le domaine du Bois aux Daims

Le Domaine du Bois aux Daims, dernier né de la maison Center Parcs, nous a ouvert les portes de son paradis dans la Vienne. Forêts et daims, balades à vélo ou activités "découverte" : Center Parcs affirme une nouvelle fois son statut de pionnier de la détente.

Se rendre à Center Parcs, c'est s'offrir des instants de pur bonheur entre amis, en couple ou en famille au cœur d'un parc naturel eco-friendly. Avec la création du dernier complexe implanté dans la Vienne, le Domaine du Bois aux Daims, Center Parcs mise une nouvelle fois sur le bien-être et la décontraction. Parcours santé, activités aquatiques au cœur de l'Aqua Mundo et son ambiance tropicale, pédalos sur le lac ou initiation au métier de soigneurs auprès des animaux du domaine (issus du film Les Saisons de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud), Center Parcs offre le panel parfait d'un séjour au nirvana. 

Créé en 1953 à Rotterdam aux Pays-Bas, Center Parcs n'a de cesse de séduire familles, amis et amoureux de l'environnement. Le secret de la maison ? Offrir une bulle de quiétude en pleine nature pour un épanouissement total. Et côté bien-être, Deep Nature, implanté dans les cinq adresses de France, s'occupe de tout. Hammam, saunas bio et finlandais, bains à remous, cascades et grotte de sel vous ouvrent les portes d'un eldorado de relaxation de 1400m² pour toute la famille. Car chez Deep Nature, les enfants aussi ont droit à leurs massages. Parmi les soins marins, les bains à hydrojets et les multiples gommages, vous pourrez également tester le Soin Signature au bambou, spécialement élaboré par Deep Nature pour Center Parcs. Une expérience inédite et unique à vivre au cœur d'un spa adepte de la chromathérapie. 

Sur plus de 250 hectares de verdure, Center Parcs invite à une grande détente et au cocooning absolu grâce à de nombreux cottages. Du comfort au VIP, chaque logement possède sa terrasse privative pour admirer les daims apprivoisés par l'homme s'épanouir au sein du parc. Le domaine du Bois aux Daims propose une nouveauté : la maison dans les arbres. Nichée dans des branchages, elle surplombe le parc et suggère un cadre idyllique pour les amoureux de la nature. Seule condition pour y élire domicile le temps de quelques nuits : une réservation de plusieurs mois à l'avance. Pour toute information ou réservation, rendez-vous sur le site de Center Parcs