Lisbonne, meilleure destination de croisières d’Europe 2016

Lisbonne, capitale portugaise, vient d’être sacrée "Meilleure destination de croisières d’Europe" pour son attractivité lors de la cérémonie des Travel Media Awards 2016 qui s'est tenue en Sardaigne.

© Sean Pavone - 123RF

Si vous partez bientôt en croisière, n'oubliez pas de faire escale dans la ville de Lisbonne, élue pour la troisième fois "Meilleure destination de croisières d'Europe" par les Travel Media Awards. La Directrice Générale de Turismo de Lisboa, Paula Oliveira, s'est exprimée sur cette récompense en précisant que "ces distinctions viennent récompenser la qualité et la diversité des installations touristiques à Lisbonne et sont les résultats des efforts menés par Turismo de Lisboa depuis plusieurs années."
Accueillant plus de 500 000 croisiéristes chaque année, Lisbonne a vu plusieurs de ses hôtels récompensés, dont l'Altis Belém Hôtel & Spa pour son design, l'Hôtel Bairro Alto pour son côté historique et le Lisboa Hôtel Epic Sana pour sa qualité d'Hôtel d'affaires. Soyez rassurés : Lisbonne offre un cadre si idyllique grâce à sa beauté, ses quartiers anciens et ses charmes colorés, qu'elle ne mènera, même en croisière, jamais quelqu'un en bateau.

Lisbonne © Sean Pavone - 123RF

Voir aussi :