Grèce continentale : séjour idyllique à l'Ôclub Barcelo Hydra Beach

Les îles font certes rêver, mais la Grèce continentale n'a rien à leur envier. Situé dans le Péloponnèse, l'Ôclub Barcelo Hydra Beach enchantera les couples, amis ou familles en quête de soleil, de confort et de dépaysement. Visite guidée.

Situé non loin du village d'Ermioni dans le Péloponnèse, le charmant Ôclub chic Barcelo Hydra Beach***** bénéficie d'une situation exceptionnelle : en plus d'être bordé par la mer Egée, il offre une vue spectaculaire sur l'île d'Hydra qui lui fait face. Que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Au programme ? Farniente, détente au spa, activités sportives et culturelles, excursions... Quant aux enfants et aux adolescents, ils pourront se faire de nouveaux amis et participer à diverses animations au Ômini club et au Ôpotes's club, le tout, encadré par des animateurs expérimentés. De plus, la formule all inclusive vous assurera de passer des vacances en toute tranquillité et de profiter de nombreux services, tout en maîtrisant votre budget. Pour y accéder, il vous faudra tout de même faire 3h de route : un tel coin de paradis, cela se mérite !

  • Forfait 8 jours/7 nuits au départ de Paris, Lille et Nantes en bungalow deluxe

- Prix par personne, base double et formule "tout compris" à partir de 879 € TTC
- Prix enfant de moins de 12 ans partageant la chambre des parents à partir de 577€ TTC

  • Adresse : Plepi - Thermisia 21051, Ermioni, Grèce

- Accès routier : L'hôtel est à 170 km du centre d'Athènes et à 200 km de son aéroport international. Athènes et Ermioni, la ville la plus proche, sont reliées par autoroute.  
- Accès par la mer : Le port du Pirée est à 50km de l'aéroport et à 12 km du centre-ville. De là, vous pouvez monter à bord d'un ferry en direction d' Ermioni avec une durée de 90 minutes. La durée totale du trajet est de 2 heures 30 minutes de l'aéroport et à 2 heures du centre d'Athènes.