Où partir en vacances entre copines ?

Partir en vacances avec ses copines plutôt qu'avec son compagnon pour s'amuser autrement, c'est possible ! Le shopping, l'après-midi dans un espace détente, les cancans échangés sur la plage, et les soirées en boîte de nuit, les filles ne jurent souvent que par ça ! D'où l'intérêt de partir entre copines. Alors n'attendez plus, et organisez de ce pas vos futures vacances !

© warrengoldswain

Des vacances entre copines en France

Pour quelques jours de farniente avec vos meilleures amies, inutile de faire des milliers de kilomètres ; la France regorge, en effet, d'endroits magnifiques ! Pour des vacances en bord de mer, optez pour la Bretagne ou le Languedoc-Roussillon. Vous pourrez vous baigner, mais aussi vous reposer et pratiquer des sports nautiques, tels que le char à voile ou le jet-ski. Pour celles qui préfèrent des vacances plus culturelles, direction les grandes villes, comme Strasbourg, Rennes ou encore Lyon, qui regorgent de boutiques et de monuments historiques. Vous pourrez d'ailleurs en profiter pour goûter la gastronomie locale et découvrir les traditions des différentes régions !

Séjour girly dans les grandes villes

Il y a les filles qui profitent des vacances pour se détendre, et les autres qui aiment vivre à cent à l'heure. Et pour vivre des vacances magiques entre copines, rien ne vaut les grandes villes ! Londres, Berlin, Paris, Amsterdam ou encore Prague, les capitales européennes conviendront parfaitement à celles qui rêvent de découvertes et de fêtes jusqu'au bout de la nuit. Laissez vous tenter par une auberge de jeunesse ou par un appartement pour vadrouiller au gré de vos envies, faire le tour des bars, des magasins et des musées pour revenir la tête remplie de souvenirs ! Faites le plein d'expériences inédites, et laissez-vous porter par le rythme de vie de chaque pays.

Des vacances entre filles à l'autre bout du monde

Vous bénéficiez d'une ou de plusieurs semaines de vacances ? Alors, c'est l'occasion ou jamais de partir loin ! Vous aimez flâner et bronzer sur la plage ? Optez pour l'île de la Réunion et ses paysages paradisiaques. Envie de partir à l'aventure ? Direction les États-Unis pour un road-trip de New York à Las Vegas ! Et si vous envisagez un dépaysement total, bouclez votre valise pour l'Inde, et partez ainsi à la découverte de ses traditions et de ses mets typiques. Séjour inoubliable garanti !