Holidays On Demand : quand Transavia nous fait voyager avec CANALPLAY

Depuis le 12 janvier, Transavia, compagnie aérienne low-cost d’Air France-KLM, s’associe à la plateforme de vidéo illimitée de Canal +, CANALPLAY, pour faire s’envoyer en l’air les internautes mordus de cinéma avec l’opération Holidays On Demand.

Holidays On Demand : quand Transavia nous fait voyager avec CANALPLAY
© Agence Méditerranéenne de Location de Films

Jusqu'au 26 janvier, CANALPLAY et Transavia vont faire des heureux avec un concept voyage simple mais des plus inédits. Bourrée d'originalité, l'expérience est vouée au succès. 
Explications : Sur la plateforme vidéo de CANALPLAY, on choisit notre envie du moment parmi 8 catégories (action, aventure, culture, découverte, détente, fête, nature et romance) qui nous proposeront chacune de sélectionner un film parmi une liste de 15 longs-métrages. Une fois le film choisi, Transavia calcule la destination qui correspond le plus à notre envie du moment et soumet une idée de voyage, en adéquation avec notre humeur, parmi plus de 50 villes. Exemples : en cliquant sur l'évasion nature et Atlantis, documentaire de Luc Besson, Transavia nous fait partir à Malte. Pour l'envie de culture combinée à l'oeuvre de Jean-Luc Godard, Le Mépris, Transavia vous expédie à Naples. En plus du voyage, chaque participant bénéficie de deux mois offerts chez CANALPLAY sans engagement une fois la réservation effectuée. Un concept original qui nous donnee des ailes.  

Décrouvez le trailer d'un voyage à Dublin :

Le Colisée - Fotolia

Voir aussi :