Trois destinations de rêve pour fêter la Saint-Sylvestre

Ras-le-bol des réveillons plan-plan chez belle-maman, entre l'oncle Charles qui ronfle après trois coupes et la tante Simone qui débat de l'actualité ? Selectour Afat a sélectionné pour vous trois destinations idéales pour un réveillon de rêve.

© Melinda Nagy

Londres

Envolez-vous durant trois jours pour la capitale anglaise. Ses décorations et ses patinoires éphémères vous plongeront dans la magie des fêtes de fin d'année. Le 31 au soir, vous embarquerez pour une croisière sur la Tamise et quand les 12 coups de minuits retentiront depuis Big Ben, vous ne fuirez pas telle une Cendrillon moderne, mais trinquerez au champagne tout en admirant depuis le ponton les feux d'artifices qui embraseront le ciel londonien. Après vous être déhanchée jusqu'au petit matin, vous pourrez assister à la traditionnelle New Year's Day Parade qui partira de Piccadilly à 12 h avant de sillonner la ville durant trois heures au rythme des musiciens, danseurs, artistes de rue et autres acrobates. 

Réservation : à partir de 550 euros par personne en formule 3 jours/2 nuits en hôtel 3 étoiles, comprenant les petits déjeuners et le dîner croisière sur la Tamise le 31 au soir (sans transport). 

Vienne

Et si cette année vous passiez le réveillon sous le ciel de Vienne ?  Au programme : découverte de la capitale autrichienne, initiation à la valse, visite guidée de la vieille ville... Le soir du réveillon, vous pourrez revêtir votre plus belle robe et rejoindre le palais de Hofburg, le plus grand de la ville. A minuit, vous assisterez à un somptueux feu d'artifice avec, en fond sonore, la plus grosse cloche d'Autriche.

Réservation: à partir de 1 899 euros par personne en formule 4 jours/3 nuits en hôtel 4 étoiles, comprenant les vols, les activités et repas mentionnés au programme, la soirée de la Saint-Sylvestre. Entrée au Grand Bal, cocktail de bienvenue, dîner 4 plats avec vin, eau et champagne. Tenues vestimentaires obligatoires : robes longues pour ces dames, smoking pour ces messieurs.

Las Vegas  

Et si vous optiez pour un réveillon dans la capitale mondiale du divertissement ?  Restaurants, casinos, boîtes de nuit... ce ne sont pas les possibilités qui manquent.  Le 31 décembre au soir, aux douze coups de minuit, vous pourrez admirer 7 feux d'artifices, tirés depuis les toits des plus prestigieux hôtels de la ville (Caesar Palace, The Venetian, MGM Grand…). Du côté de Fremont Street, vous pourrez assister à des performances live, un spectacle sons et lumières époustouflant...

Réservation : à partir de 825 euros par personne en formule 4 nuits du 30 décembre 2015 au 3 janvier 2016, en chambre deluxe en hôtel 4 étoiles, incluant les transferts aéroport/hôtel/aéroport en limousine et un survol en hélicoptère de nuit au-dessus du Strip (hors vols). Prix avec vols : à partir de 2 000 euros.

Réservez sur http://www.selectour-afat.com/#!/ ou 01 78 42 78 43.

© FOTOLIA/Melinda Nagy