Partez pour un week-end cinéphile aux Manoirs de Tourgéville, près de Deauville

Envie de profiter de l'ouverture du Festival du Film de Deauville pour une escapade cinéphile le temps d'un week-end ? Les Manoirs de Tourgéville sont la destination idéale pour associer détente et cinéma. Visite des lieux.

Le tapis rouge est déployé sur les planches de Deauville alors que le 41° Festival du Film Américain s'ouvre vendredi 4 septembre. Si vous cherchez un pied-à-terre avant d'enchaîner les toiles et de partir à la chasse aux autographes, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur aux Manoirs de Tourgéville. Idéalement situé, l'hôtel se trouve en pleine campagne, à seulement 10 minutes de la station balnéaire. 
Il faut dire que le lieu est étroitement lié au cinéma. Après avoir appartenu au réalisateur français Claude Lelouch, Les Manoirs ont développé une offre entièrement tournée vers le 7e art. L'établissement a mis en place un package spécial, intitulé "Fanatic about film", pour les mordus de cinéma. Ceux-ci auront accès à une salle de projection privée de 50 places qui diffusera les plus grands classiques de Marilyn Monroe. Dernier petit clin d'oeil : les suites des Manoirs de Tourgéville ont toutes été rebaptisées du nom d'acteurs français et américains. 
Proposée au prix de 275 euros, cette offre "Fanatic about film" inclut deux nuits dans une chambre duplex avec un petit-déjeuner, deux cocktails signature inspiré de l'univers de James Bond et un accès illimité à la salle de projection
Les cinéphiles qui aiment régaler leurs papilles autant que leurs pupilles pourront également dîner au restaurant des Manoirs, le 1899, pour 350 euros. Moteur ? Action ! 

Les Manoirs de Tourgéville
13 chemin de l’Orgueil – Tourgéville
14800 Deauville              

Site officiel : lesmanoirsdetourgeville.com

© Les Manoirs de Tourgéville
La salle de projection© Les Manoirs de Tourgéville