Le groupe d'hôtels de luxe, Mandarin Oriental, voit l'année 2015 en grand

2015 est une grande année pour le groupe d'hôtels Mandarin Oriental, qui fête le 50e anniversaire de Singapour avec l'offre "Golden Jubilee", au cœur d'un hébergement 5 étoiles et inaugurera en avril 2015 l'hôtel Mandarin Oriental à Marrakech. Découvrez ces deux endroits d'exception qui vous tenteront peut-être pour une escapade extraordinaire...

© Mandarin Oriental Group Singapour

Le groupe Mandarin Oriental fête de façon inoubliable deux évènements marquants en cette année 2015.
Le Mandarin Oriental, Singapour célèbre durant toute l'année 2015, le 50e anniversaire de la nation en proposant à ses hôtes l’offre Golden Jubilee, alliant une cuisine exquise, des soins d’exception au Spa, de captivantes visites guidées, ainsi qu’un hébergement légendaire 5 étoiles. Pendant leur séjour, les hôtes auront la chance de se voir offrir un morceau de l’histoire de Singapour sous la forme d’une pièce de monnaie commémorative. Ils pourront également remonter le temps en dégustant l’Heritage Afternoon Tea, un éventail de classiques singapouriens revisités en mets contemporains.
Les hôtes découvriront le charme des paysages urbains en survolant la ville dans un hélicoptère privé. L’expérience se terminera sur un soin apaisant et relaxant au Spa du Mandarin Oriental, Singapour.
Disponible jusqu’au 30 décembre 2015, l’offre "Golden Jubilee" est proposée à partir de 3 500 euros par nuit, en base double, et comprend:

  • Deux nuits dans l’une des luxueuses Harbour Suite
  • Une pièce commémorative signée The Singapour Mint en cadeau

(Offre valable uniquement le week-end pour un séjour de deux nuits minimum)
Pour les réservations et renseignements, par mail, à l'adresse: mosin-reservations@mohg.com ou au +65 6885 3030. Les prix sont soumis à une taxe de service de 10% et aux taxes gouvernementales en rigueur.

Le groupe Mandarin Oriental fête aussi en 2015 la première implantation du groupe Mandarin Oriental en Afrique. L'hôtel Mandarin Oriental, Marrakech ouvrira ses portes courant avril 2015 à proximité du Golf Royal de la Ville Rouge.
Ce resort moderne aux influences berbères et hispano-mauresques a été imaginé par le duo d’architectes d’intérieur français Patrick Gilles et Dorothée Boissier.
Il s’étend sur une propriété de 20 hectares ornée de 100 000 rosiers parfumés, d’oliviers, de bougainvilliers et de figuier de Barbarie, propose 54 villas luxueuses, toutes disposant d’un jardin et d’une piscine privés, 7 suites spacieuses avec terrasse offrant une vue époustouflante sur les montagnes enneigés de l’Atlas et de 2 suites dédiées au bien-être, chacune dotée de sa salle de soin et son couloir de nage. On trouvera 5 restaurants et bars, avec un choix d’expériences culinaires inédites, parmi lesquelles le restaurant gastronomique de cuisine marocaine supervisé par la Chef Meryem Cherkaoui.
Le Spa proposera l’expertise des protocoles de soin signatures de la marque, alliée à des soins inspirés de la culture marocaine, dans le cadre enchanteur de cabines aux jardins intimes où les soins seront dispensés à l’ombre des oliviers.
Lieu de villégiature unique, où le charme exotique et la douceur de vivre de Marrakech se mêlent à l’héritage oriental du groupe Mandarin Oriental.

Le 1er avril 2015, le Mandarin Oriental a annoncé le lancement de Fans of MO. Cette nouvelle plateforme sociale permet aux clients de partager leurs photos et appréciations personnelles de leurs expériences dans les hôtels du groupe à travers le monde. Les utilisateurs peuvent se créer un profil très personnalisé et partager leurs expériences avec Mandarin Oriental. Il est aussi possible de réserver  un séjour sur Fans of MO et de choisir une expérience selon ses centres d'intérêts (art et design, gastronomie et vin, spa et bien-être). 
 

A propos du groupe Mandarin Oriental : le groupe possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 45 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 25 pays, avec 20 hôtels en Asie, dix en Amérique et 15 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 14 résidences Mandarin Oriental connectées aux propriétés du Groupe.

L'hôtel Mandarin Oriental, Singapour © Mandarin Oriental Group Singapour