Voyage-photo en Toscane

Et si vous profitiez d'un voyage en Italie pour parfaire vos connaissances photos ? Aguila propose un séjour pour découvrir la Toscane sous un nouvel angle. Un bon moyen de lier l'utile à l'agréable.

Voyage-photo en Toscane
© Aguila

Quoi de mieux que de magnifiques paysages pour s'initier ou se perfectionner à la photographie ? C'est ce que propose le spécialiste du voyage photo avec son offre "Toscane - Comme un tableau". Au programme un séjour d'une semaine avec un photographe pro pour réussir ses photos de voyage. Car "la photographie est l'art de saisir l'instant. Il est par essence impossible de programmer les images que l'on va rencontrer au cours d'un voyage", selon Eric, le reporter-photographe pro qui accompagne le groupe Aguila dans son périple en Italie.

La Toscane et le petit oiseau : tout un programme

Une fois la Tour de Pise "dans la boîte", direction le Parc Naturel de Marenne pour découvrir ses marais et ses plages de sable fin, domaine tranquille d'une faune abondante. C'est le moment de sortir son téléobjectif !Le lendemain, excursion en 4x4 à la rencontre des "butteri", les cowboys locaux, puis direction le Val d'Orcia où tels les peintres de l'école de Sienne, on cherche à composer son paysage idéal : des fermes familiales sur les collines bordées de cyprès baignant dans une douce lumière automnale où des scènes de vie dans les villages pittoresques tels Montalcino, Vignoni, Bagno...Les cartes mémoires pleines, il est temps de rentrer redécouvrir sur son écran tous ces instants magiques.

Infos pratiques :

Aguila voyage
Prix pour une semaine du 27 octobre au 3 novembre 2013 :1995 € en pension complète tout compris au départ de Paris (vol inclus groupe de 4 à 8 participants + photographe pro accompagnateur)

Site : www.aguila-voyages.com

aguila toscane
Magnifique paysage de Toscane © Aguila