Des hôtels moins chers pour découvrir l'Inde en été

Une mauvaise période la mousson ? Oubliez cette idée ! Partir en Inde en ce moment peut vraiment valoir le coup. Notamment grâce aux offres des hôtels du groupe Taj.

Bon plan : l'Inde au temps de la mousson
© SdP Taj Hotels Resorts & Palaces
inde
La saison de la mousson offre une nature verdoyante © SdP Taj

Qui dit mousson dit pluie. Mais qui dit pluie ne dit pas forcément vacances ratées. Voyager vers l'Inde au mois de septembre peut être une très bonne idée. En cette période, le pays se pare de paysages verdoyants et luxuriants, les vols d'avion sont plus abordables et les hôtels bradent leurs prix. Comme le groupe Taj, qui propose des offres spéciales dans toutes ses gammes de résidences à travers le pays entier. Un bon plan à saisir jusqu'au 30 septembre.

Des hôtels d'exception à prix tout doux

Le groupe d'hôtels Taj a bien compris l'enjeu d'une telle période et offre aux voyageurs des réductions très attractives. Ainsi, ceux qui veulent faire un saut au Rajasthan et sur le plateau du Deccan (les destinations les plus sèches en septembre), peuvent profiter d'une chambre d'hôtel double pour trois nuits au prix de deux dans des palaces mythiques de la région. Même offre dans le Kerala, pour des nuits de farnientes toutes douces sur les plages indiennes et dans le Nord du pays, pour une épopée historique économique. A Goa aussi il est possible de profiter de réductions intéressantes et de séjourner quatre nuits au prix de trois dans certaines résidences. De quoi admirer les chutes d'eau d'Zrvalam, Dudsagar et Kesarval Waterfalls en toute quiétude.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tajhotels.com