The Voice saison 4 : attention, émotion !

Le Journal des Femmes a eu la chance d'assister à la conférence de presse de lancement de la saison 4 de "The Voice". Une nouvelle édition qui s'annonce époustouflante !

The Voice saison 4 : attention, émotion !

Après trois saisons couronnées de succès, "The Voice" revient en force ! 
Une émission où tout repose sur un principe d'auditions à l'aveugle : le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leur voix. Et quel jury ! Cette année, une recrue de choc et de charme rejoint les coaches Jenifer, Mika et Florent Pagny... C'est Zazie qui aura l'honneur de prendre place dans les célèbres fauteuils rouges. Une grande dame de la chanson et "petite nouvelle" sur le plateau de TF1 qualifiée de véritable "source d'oxygène" par Jenifer.
Côté candidats, le public pourra découvrir une centaine de talents, pour des équipes plus consistantes. Nikos Aliagas et Karine Ferri, qui présentaient le dispositif aux journalistes et blogueurs avec enthousiasme,  nous ont ainsi promis une saison exceptionnelle au niveau particulièrement élevé. Et aux multiples surprises ! Avec au programme, des nouveautés en rafales.
Le digital et les réseaux sociaux prendront une place encore plus importante avec le dispositif "Multicam" (vu lors de la Coupe du Monde 2014). Pour toujours plus d'interactivité, les fans pourront également profiter de l'arrivée du compte officiel de The Voice sur les réseaux sociaux Tumblr et Snapchat.
Des auditions à l'aveugle aux Lives en passant par les Battles et l'Epreuve Ultime, la nouvelle saison de l'émission phare de TF1 s'annonce d'ores-et-déjà pleine de rebondissements.
Le Journal des Femmes a d'ailleurs pu profiter en exclusivité de quelques extraits et tout ce que l'on peut vous dire, c'est que cette saison, qui sera diffusée en janvier 2015, s'annonce... magique. A vous le micro et tous devant votre télé !

the voice (2)
Conférence de presse de "The Voice 4" présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri avec Zazie, Jenifer, Florent Pagny, Mika et son chien.  © Hélène Lisle